Alliance CPO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance CPO

Alliance CPO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Lord eternal

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Eternal

Candidature de Lord eternal Empty
MessageSujet: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:37

Bonjour les CPO,
Je suis actuellement à la recherche d'une alliance comme la votre c'est à dire avec pas trop de membres ou la communication serait facilitée car c'est essentiel pour jouer à ce jeu ...
j'aime particulierement le mot "pote" et c'est pour cela que votre alliance m'a attirée ...
J'ai 278k points et je suis plutot mineur ... classé 549 eme en points ...
Si vous avez des questions supplémentaires j'y répondrait volontier ... Razz

J'espere etre des votres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Dark mall
Admin
Admin
Dark mall

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:20

Salut à toi!

Es que tu avais une autre alliance avant?ou tu as tjs jouer en solo?

Mineur avec 278k de points c'est pas mal du tout!Mais es que tu raid quand meme un peu?
(j'ai rien contre les mineur vu que j'en suis un...)

A+
https://cpo-u39.superforum.fr
Lord Eternal

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:42

Merci pour ta réponse, je vais t'apporter les précssions que tu demande ...

En fait j'ai commencé Ogame et l'uni 39 fin septembre et j'étais No limit ... (comment ça c'est pas une alliance lol! )

évidement que je raide un peu, c'est un peu ce qui est drole à ogame ^^

Apres ben j'ai pas 30000 croiseurs, 5000 VB, 50 EDLM ... en gros pas la peine de me chercher dans le top 100 en flotte ... mon but en m'inscrivant n'étant pas de devenir un no life ^^
filaipe

filaipe

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:45

pour moi je te dit bienvenue! mais je pense que dark mall va faire un sondage comme a chaque candidature
Dark mall
Admin
Admin
Dark mall

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:14

Certe les candidatures ne sont pas nombreuses mais cela fait tj plaisir de voir que l'on est quand meme remarqué dans ce vaste univers...

Sinon es que tu as des amis ingame ou des ennemis?

Ne t'inquette pas nous ne sommes pas une alliance de "no life" on est tous de amis qui ce connaissent IRL!

Tu auras une rép bientôt!
Lord Eternal

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:37

En tant que mineur je n'ai pas vraiment d'ennemi ...
les qqs mecs que j'ai recyclé ne m'ont pas insultés j'ai pas vraiment cherché à lier contact avec eux ... j'imagine qu'il ont pas du apprécier mais j'en sait pas plus ^^
j'ai un pote irl que j'ai converti à ogame, il doit avoir en gros 5000 pts maintenant ^^
je fait un peu de commerce de ci de la mais ce sont des relations strictement commerciales ...

En fait je n'ai pas peur de grand monde car je laisse rarement bcp de ressources ou de flotte a quai sans raison ...

je me suis fait raider 2 fois ... la première quand un top 200 m'a espionné au debut du jeu et que moi je lui ai envoyé des sondes en retour ... il a vraiment pas apprécié ... du coup il a missilé mes pauvre defenses et envoyé 600 VB .. c'etait il y a longtemps et je ne me souvient plus de son nom ...
la seconde fois c'est quand j'ai installé ma colo a un endroit plein d'innactifs que je raidais sans arret et j'avais du mal à tout depenser ... du coup j'etais attractif ... la je me souviens du mec mais je n'ai pas de rancunes car c'est le jeu ...
Lord Eternal

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:42

Dark mall a écrit:
Certe les candidatures ne sont pas nombreuses mais cela fait tj plaisir de voir que l'on est quand meme remarqué dans ce vaste univers...
Vous etes peu nombreux et bien classé par rapport à votre nombre, c'est ce que je cherche comme alliance ... Wink
Hellsing

Hellsing

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:29

Saluuuuuut,

Mes très chère compatriotes et amis ont dit un peu pret tout se que je pensais, cependant j'aurais juste une chtite question a te poser Twisted Evil

Tu es plutôt cognac ou wiskhy? drunken Razz Razz Razz

Sinon plus sérieusement je ne voit pas d'objection a ta venu, mais il faut que le grand manitou Dark Mall prenne la décision définitive.
Lord Eternal

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:46

Oki j'attend la decision de grand chef ^^

ps. chsuis Vodka moi Wink
(arf mauvais reponse ...)
Hellsing

Hellsing

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:49

ha ben sa va aussi alors, miam vodka orange drunken drunken drunken
Lord Eternal

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:38

Heretique la vodka ça se boit pure et glacée ^^
Hellsing

Hellsing

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:57

mouais sa va aussi, la vodka sa se laisse boire n'importe comment il est vrai Laughing
Hellsing

Hellsing

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:01

ha sinon je vient de m'apercevoir d'un truc...

pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi hors ogame, ton nom, le pays ou tu habite, ton âge (pas obligatoire sa^^), tes hobbys enfin tout se que tu veux, on sait déjà que tu aime la vodka Laughing . Comme sa sa permettrais déjà de faire un peu plus connaissances et de cerner le personnage qui se cache derrière l'écran. On pourra ainsi tout de suite déconner ensemble (hé oui avec nous c'est tout dans la déconne Razz ).
Lord Eternal

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:51

irl je m'appelle Mike, j'ai 24 ans et je bosse dans l'informatique a paris ... (des fois j'ai des gros coups de bourre ... c'est pour ça que je suis mineur ^^ )
J'aime bien les jeux de role, je jouais à AD&D, warhammmer et vampire ... mais la j'ai plus le temps ...
Hellsing

Hellsing

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:38

plus de question sérieuse votre honneur.

Question débile: Tu aime les pinguoins? Razz
Lord Eternal

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:55

Moi les pingouin regarde ce que j'leur fait lol

Citation :
Une de tes flottes venant de la planète Coma éthylique [10:880:4] atteint la planète Pingouin land [11:577:11]. Elle avait pour mission: Bourrer la gueulle
Composition de la flotte :
1 entonnoir
5825 Zubrowsa legeres
330 Pastis 51
246 Pack de kro

Citation :
Vos 325 recycleurs ont une capacité totale de beaucoups. 456 unités de pingouins bourrés et 16 unités de pingouins sobres sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 456 unités de pingouins bourrés et 16 unités de pingouins sobres.
Hellsing

Hellsing

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:05

Candidature de Lord eternal Semarre Candidature de Lord eternal Semarre Candidature de Lord eternal Semarre

bien trouver cheers chapeau l'artiste cyclops
Lord Eternal

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:11

ça me fait rire on est en train de flooder ma candidature lol
Laughing

J'vais me faire griller à cause de toi pingu lol!
Hellsing

Hellsing

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:27

mouahahahahahahahahaha c'est vrai tu me connait pas, pardon laisse moi me présenter:

Pingu, maître en matière de flood totalement inutile et débile. Voilà présentation finie Laughing Razz

sinon t'inquiète on se connait tous irl donc on va pas te refuser a cause de sa, sinon Dark va péter un plombs tellement je lui ferais chier, déjà qu'à l'ordinaire il arrive a peine a me supporter, mais alors là sa deviendrais invivable lol!
Hellsing

Hellsing

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:28

sinon c'est cool j'ai trouver un copain de flood, vive toi nouveau padawan Very Happy
Dark mall
Admin
Admin
Dark mall

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:44

éé bin voilà je m'absente une journée et ca part en couilles.... lol!
Lord Eternal

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:49

C'est pingu qui m'a forcé ...
Candidature de Lord eternal Forum79 pingu ok!
lol!
Hellsing

Hellsing

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:51

faut que je rattrappe Dark en message bientot bientot gnark gnark gnark.

(Sinon je dirait Ho la balance lol! )
Dark mall
Admin
Admin
Dark mall

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:05

Et quel est le pourcentage des messages utile poster par Pingu??

Perso j'hésite entre 2-4% alien
Hellsing

Hellsing

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:30

heuuuuuu oui sa doit etre dans ses proportions a peut pret Embarassed

Mais au moins sa vous fait bien rire, non? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lord eternal   Candidature de Lord eternal Icon_minitime

Candidature de Lord eternal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant