| Lord Seth | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[CnB] Lord Seth
| Sujet: Re: Lord Seth Sam 10 Fév - 21:25 | |
| a vrai dire ! je ne connais ni leur nom, ni l'endroit où ils jouent ! mais je sais qu'on a qlq footballeur dans la volée !
Un s'appelle nicola j'crois....mais sans certitude !
A l'uni, la plupart des gens, je ne connais pas leur nom ! Dans une classe où on est une centaine...c'est plutot dur ! | |
|
| |
filaipe
| Sujet: Re: Lord Seth Dim 11 Fév - 2:43 | |
| ouai c vrai. un est en première année en journalisme et l'autre je sai plu... pas dur de les louper ils sont souvent au 21 hihi | |
|
| |
[CnB] Lord Seth
| Sujet: Re: Lord Seth Dim 11 Fév - 4:01 | |
| Je sais pas si vous étiez en ville ce soir, mais y'a une nana (je crois) qui s'est pris un feu rouge avec sa voiture !
Au carrefour vers le vice versa, ya une nana avec un 4x4, je sais pas trop ce qu'elle a fait, mais elle a ramassé le poteau du feu rouge pour les piétons et il est tombé, l'ail gauche de la voiture était complètement niqué ! Et d'ailleurs sa portière ne s'ouvrait plus qu'à moitié !
ça a fait un de ces bruits au moment du choc !!! | |
|
| |
Hellsing
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : ben ici Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Lord Seth Dim 11 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
[CnB] Lord Seth
| Sujet: Re: Lord Seth Dim 11 Fév - 14:41 | |
| marrant, çA dépend pour qui y'a un mec bourré qui passait par là il adit "Hey t'es tropforte, tu va te chopper 250.- d'amende pour avoir prix un feu rouge" non je n'ai pas emporté le feu, mais il traîne toujours au bord de la route ! | |
|
| |
Dark mall Admin
Nombre de messages : 230 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Lord Seth Dim 11 Fév - 15:52 | |
| J'aurais bien voulu voir ca!!!!! | |
|
| |
[CnB] Lord Seth
| Sujet: Re: Lord Seth Mar 13 Fév - 21:45 | |
| eh merde, demain c'est la st-valentin, j'ai pas d'argent.....lol | |
|
| |
Dark mall Admin
Nombre de messages : 230 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Lord Seth Mar 13 Fév - 22:04 | |
| Lol moi j'ai été cette aprèm...je me suis dit Ah ben tien je vais acheté une rose mnt comme ca se sera moin cher....mais non meme pas! quel bande de RAT! | |
|
| |
[CnB] Lord Seth
| Sujet: Re: Lord Seth Mar 13 Fév - 22:47 | |
| LOL tiens j'y avais pas pensé !!
Moi j'hésite encore entre le souper au resto et un parfum à 70.-............niveau prix ca revient au même. Bon le parfum lui tiendra plus le temps que le plaisir du souper.....mais bon, si on va bouffer, ça fera du bien à mon estomac !! lol | |
|
| |
filaipe
| Sujet: Re: Lord Seth Mar 13 Fév - 22:48 | |
| moi c le bracelet, le resto et peu etre le ciné... lol! | |
|
| |
[CnB] Lord Seth
| |
| |
Hellsing
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : ben ici Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Lord Seth Mer 14 Fév - 11:18 | |
| hmmmmm tu arrive encore a passer les portes? (ptit trip avec notre classe cherche pas ^_^) sinon les gars, fallait faire comme moi, garder votre rose de Prague comme cadeau, comme sa vous vous faisiez pas chier a trouver un cadeau Pingu Président!!!!!!!!!! t'en veut, t'en veut? | |
|
| |
[CnB] Lord Seth
| Sujet: Re: Lord Seth Mer 14 Fév - 15:47 | |
| Ah j'ai de plus en plus de peine à passer les portes, et avec l'âge ça s'arrange pas Pfffff ça me saoule que la st-valentin tombe en pleine période d'examens en fait ! la vendredi j'ai un examen et ensuite mardi, mercredi, jeudi de la semaine prochaine ! Je vous explique pas comment ça me SAAAAAOOOOOUUUUUULLLLEEEEEE !!!!!!! Enfin, c'est ça la dure vie d'étudiant, 9 mois de glande et 3 mois d'examens !!! | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Lord Seth Mer 14 Fév - 18:59 | |
| bon résumer ¨ sinon bonne chance pour tes exas, pour nous c'est dans quelques semaines (3 il me semble, a confirmer) | |
|
| |
[CnB] Lord Seth
| Sujet: Re: Lord Seth Lun 19 Fév - 17:49 | |
| - pingu a écrit:
- bon résumer ¨
sinon bonne chance pour tes exas, pour nous c'est dans quelques semaines (3 il me semble, a confirmer) C'est triste, au lieu de pouvoir profiter du beau temps je dois rester enfermer chez moi à joueur à Ogame, heuuu jveux dire à réviser mes examens Je savais pas que vous aviez des exams en cours d'année ?!?! | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Lord Seth Lun 19 Fév - 19:05 | |
| ouais c'est nouveau, maintenant à la fin de chaque module on a un exa, donc tout les 3 mois PAF une bonne série d'exa | |
|
| |
Lei-Qin
| |
| |
Dark mall Admin
| Sujet: Re: Lord Seth Mer 21 Fév - 0:09 | |
| A ce sujet la moi je dit : OoOooOOSsShhitttT!!!!!
Surtout qu'il va trop faire la p**e sur son COM! | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Lord Seth Mer 21 Fév - 10:28 | |
| j'aurais dit le dep plutot | |
|
| |
[CnB] Lord Seth
| Sujet: Re: Lord Seth Mer 21 Fév - 16:09 | |
| c'est dela merde ce système !!! pas de chance les gars !! Mais cest pasvrai, il fait de plus en plus beau ou quoi ?!? Hier, je me suis fait incendié à mon oral !! Abusé!! Heureusement, ce matin c'est aller !! | |
|
| |
[CnB] Lord Seth
| Sujet: Re: Lord Seth Mar 20 Mar - 0:26 | |
| Salut les CPO !!! comment va ? ca fait super longtemps !!! Bon moi j'étais en plein exam, et apparemment vous aussi !!! C'est bien allé j'espère ? Moi ben 50/50 !! ca va !!! Pis la semaine prochaine, je pars pour 4 semaines de cours de répèt ! D'habitude ça ne me dérange pas, mais là c'est de la garde d'ambassade à geneve ! | |
|
| |
Dark mall Admin
| Sujet: Re: Lord Seth Mar 20 Mar - 0:48 | |
| ViVi ca va bien et les exa je crois que c'est un peu bof bof....(enfin pour moi) mais on va quand meme attendre les résultats..si il ne doivent pas tous faire un p'tit détout pas la directions... | |
|
| |
[CnB] Lord Seth
| Sujet: Re: Lord Seth Mar 20 Mar - 1:14 | |
| aïe !! j'espère que ca ira !! | |
|
| |
Lei-Qin
| Sujet: Re: Lord Seth Mar 20 Mar - 14:45 | |
| - [CnB] Lord Seth a écrit:
- aïe !! j'espère que ca ira !!
Bah tu prend un ordi portable avec WI-Fii et c'est pret -Recrue Seth, la journée s'est bien passée? pas d'embrouille autour de l'ambassade? Si y a STK, il est venu raider Filaipe et moi j'ai aussi raid.... heu, je veut dire, non, tout c'est bien passé bbien sur... -Ha, j'avais crut compendre que--- enfin, laissez tomber.. | |
|
| |
[CnB] Lord Seth
| Sujet: Re: Lord Seth Mer 21 Mar - 20:12 | |
| LOL MDR Lei-Qin ! Ben en fait, j'envisage assez sérieusement de prendre mon portable cette année ! Pour ce qui est du wifi.....ca risque d'être moins évident ! lol - Citation :
- Recrue Seth
En l'occurence c'est appointé, mais bon on va pas chipoter Tiens les gars, y'en a d'entre vous qui s'y connaissent assez bien en wifi ? donc + que la base on est d'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Seth | |
| |
|
| |
| Lord Seth | |
|