| Lord Seth | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellsing
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : ben ici Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Lord Seth Jeu 22 Mar - 18:29 | |
| salut appointé Seth!! Pour ma part au niveau des exas...ben heuuu a cause de sa je suis viré du cpln sinon désoler de te répondre que maintenant mais j'étais a lausanne au recrutement , sa me fait penser que notre chef de groupe étais appointé et lui faisait chier a cause de cela c'étais bien marrant | |
|
| |
[CnB] Lord Seth
| Sujet: Re: Lord Seth Sam 24 Mar - 17:59 | |
| Salut Hellsing ! Merde pour tes exams désolé !! c'est moche tout ça !! T'avais deja un diplome ? ou c'était ta première formation ? Tu t'es fait recruté dans quoi ? Je ne sais pas si je l'avais deja dit sur ce forum, je suis chasseurs de chars, conducteur de piranha 6x6, c'est trop bien !!! J'ai été nommé appointé l'année passée à mon dernier cours de répèt, j'ai failli avoir un bisutage pour ça, enfin....de la part des autres appointés pour me souhaiter labienvenue.... | |
|
| |
Hellsing
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : ben ici Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Lord Seth Dim 25 Mar - 13:10 | |
| oui oui j'avais déja un cfc d'éléctro, enfin bon c'est un peu des rats, on est 6 a être viré pour l'instant et les autres sont en sursis Sinon on m'a mit comme Mécanicien appareil a lyss, la bonne planque ,en plus c'est tout pret de chez moi donc c'est parfait. | |
|
| |
[CnB] Lord Seth
| Sujet: Re: Lord Seth Dim 25 Mar - 15:14 | |
| Bon ca va alors c'est pas si grave que ça !!!
Bon y sont graves quand même de virer autant de monde !!
Tiens j'en ai entendu une belle, j'étais pas en ville hier soir, mais on m'a dit que les boites ont dû fermer à 3h (heure d'hiver) mais que les noctam'bus sont restés à 4h heures d'hiver, donc les gens ont dû attendre 1h dans le froid.
y'a qq1 qui y était ?!?! | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Lord Seth Dim 25 Mar - 15:25 | |
| *sifflote* c'est pas drole.... | |
|
| |
[CnB] Lord Seth
| Sujet: Re: Lord Seth Dim 25 Mar - 23:50 | |
| je ne pars à l'armée que mardi matin, mais j'a passé tout mon aprem à préparer mon paquetage ! Je constate que la bouffe occupe une bonne partie de mon sac ! genre la poche de munition de mon harnais est pleine de bouffe Par contre cette année j'ai des bouquins de l'uni qui charge mon paquetage, 3 livres, 2 polycopiés, en tout entre 1500 et 2000 pages de droit à apprendre d'ici au 15 juin Edit : je viens de peser tout ça, le sac à effet + le harnais + le fusil, ca fait 30kg | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Lord Seth Lun 26 Mar - 11:19 | |
| hééééééé ben si avec tout cela tu t'ennui je sais pas se qu'il te faut!!! hmmm une psp peut-être sinon tu as des épaules en acier pour pouvoir porter tout sa | |
|
| |
[CnB] Lord Seth
| Sujet: Re: Lord Seth Ven 6 Juil - 13:43 | |
| Salut les CPO !!! Comment ça va ?!? ça fait super longtemps dis donc !!!! Bon que dire, je suis rentrée de l'armée vivant c'était sympa !! Sinon ben j'ai eu mes examens, dans l'ensemble c'était assez bon, juste un petit exam, mais à voir encore si y'a pas moyen de faire qqch !!! Sinon Ogame, ben j'évolue !! je suis 1277ème, la dernière fois qu ejetais venu sur votre fofo j'étais pas classé. Quoique maintenant tout le monde est classé..... Et de votre côté, comment ca va ?! | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Lord Seth Lun 27 Aoû - 13:50 | |
| notre alliance n'est plus si on veut. Il y a toujours filou et moi qui y sommes toujours mais sans grande activitéforumique (si sa se dit^^). Sinon c'est cool que tu sois rentré, perso a l'armée j'y vais le 29 octobre pour une année . Ils m'ont mit a thoune ces encuuuuuuuuuuuuléééééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Seth | |
| |
|
| |
| Lord Seth | |
|